English | Français
Conseil d’administration
Respect de la vie privée, éthique et responsabilité
Déclaration des droits du donateur
États financiers


Envisagez de faire un don!

Respect de la vie privée, éthique et responsabilité

Respect de la vie privée

Générations en santé apprécie la confiance de ses donateurs et s'engage à respecter leurs renseignements personnels. L'organisme ne vend pas, ne loue pas et n'échange pas ses listes de donateurs. L'information colligée n'est utilisée que pour traiter les dons, informer les donateurs des activités de la fondation et demander à l'occasion aux donateurs de renouveler leur soutien afin de l'aider à réaliser ses objectifs.


Éthique et responsabilité

En qualité d'organe philanthropique de la Société canadienne de pédiatrie, Générations en santé doit maintenir des normes éthiques élevées. Son succès dépend de la confiance et du soutien du public.

La SCP elle-même rend des compte à devant un grand nombre d'intervenants, y compris ses membres, l'ensemble de la communauté de la santé, ses commanditaires et le public canadien, qui se tournent vers la SCP pour les aider à prendre des décisions au sujet de la santé des enfants. En raison de son lien avec la SCP, Générations en santé est également assujettie au code d'éthique de la SCP.

La Fondation Générations en santé est fière d’être membre d’Imagine Canada.

 
Copyright © Générations en santé, fondation de la Société canadienne de pédiatrie, 2017
Organisme de bienfaisance no : 11892 0412 RR0001