English | Français
La formation des résidents pour la défense d’intérêts des enfants
Enfants en santé Ouganda
Fonds de dotation Bâtir pour grandir


Envisagez de faire un don!

La formation des résidents pour la défense d’intérêts des enfants
La formation des résidents pour la défense d’intérêts des enfants

Les résidents en pédiatrie sont l’avenir, et en qualité de défenseurs des jeunes, ils ont la chance de compter sur l’apport continu de donateurs, qui leur donne la possibilité d’améliorer leur formation grâce à des bourses.

En effet, chaque année, les résidents en pédiatrie sont invités à soumettre des projets qui seront financés par la Fondation Générations en santé. Chaque projet porte sur une initiative communautaire qui vise à accroître l’accès des soins aux enfants et aux adolescents défavorisés ou à atténuer les disparités en matière de santé chez les enfants et les adolescents au sein de leur communauté. Un comité analyse les projets reçus et sélectionne ceux qui, à son avis, auront les répercussions les plus positives sur les enfants et les adolescents. Jetez un coup d’œil sur les projets passés.

En finançant les bourses versées aux résidents, les donateurs continuent d’aider la Fondation Générations en santé à prioriser leur formation en matière de défense d’intérêts. Cette possibilité, offerte aux résidents pendant leur formation, aura un effet positif sur leur rôle en défense d’intérêts tout au long de leur carrière.

Vous pouvez participer à la formation des résidents pour la défense d’intérêts des enfants en ligne ou par la poste en envoyant un chèque accompagné d'un formulaire de don.

Un reçu officiel sera remis pour tout don de 10 $ ou plus.

 
Copyright © Générations en santé, fondation de la Société canadienne de pédiatrie, 2017
Organisme de bienfaisance no : 11892 0412 RR0001